Dans ce monde exaspérant, il est parfois apaisant de ralentir et d'apprécier les arts de vivre traditionnels. Le design d'espace inspiré de l'art folklorique n'est pas seulement un antidote au rythme effréné de nos vies contemporaines, il nous encourage également à faire partie de quelque chose de plus grand que nous, et à nous réconcilier avec l'artiste qui sommeille en nous.

Inspirée des arts folkloriques, cette couleur libère votre imagination et vous initie aux arts traditionnels. Le secret pour obtenir ce résultat est d'utiliser des motifs simples pour un impact maximal.

Associez des teintes similaires, comme le prune, le pourpre et le bordeaux pour un aspect harmonieux, puis ajoutez un contraste surprenant avec de l'ocre ou un léger bleu pétrole pour une touche plus personnelle. Laissez votre créativité éclater au grand jour en peignant des motifs peints à la main sur les murs et les meubles, en vous inspirant des formes complexes des broderies sud-américaines ou des teintures vives des tissus traditionnels africains.

Couleurs en vedette